Chien 2

Publié le par jcreations34


nouvot--2-028.jpg


Un chien dessiné en gris et noir, le tout en relief, sur un châssis de 20 par 20 cm.

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Commentaire un peu tardif mais je tenais à voir tes nouvelles créations...Je reste sur l'evocation ,la premiére impression ,faisant fi d'une analyse trop poussée. J"aime toutefois le rouge tres marqué du rouleau et du cheval et la geometrie des tons mineraux .Un gros declic pour la boule d'or bien que la tonalité bleue avec l'argent soit pas mal non plus...Continues!    Bernard         Ah oui je voulais ajouter aussi les tryptiques sont dans l'air du temps si je te l'ai pas déjà dis.
Répondre
S
Tu fais des choses sympas et rigolotes, j'aime bien!!
Répondre
R
salut julie ton blog est super, tu as bcp d'idées et d'imagination continues sur cette voie. FELICITATIONS!!!!!!!
Répondre