Bouquet rose...

Publié le par jcreations34

nouvot--3-012.jpg

nouvot--3-013.jpg

nouvot--3-014.jpg

nouvot--3-017.jpg 






























Un châssis de 7 cm par 7 cm sur lequel est cousu un bouquet de raphia rose.

Le tout collé sur un  autre châssis de 12 cm par 18 cm recouvert de gouache mauve.

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut julie, c'est nath; suis juste venu faire un ptit tour sur ton blog et te dire coucou!!! biz a bientot
Répondre
N
SALUT julie je viens de visiter ton blog merci de m'avoir ajouter à tes liens j'ai fait la meme chose par contre n'oublie pas d'afficher la communauté; tu vas dans configurer, mise en page et tu fais glisser le module sur la droite de tes articles!!! en tout cas bienvenue à toi, bon boulo pour la suite!big biz
Répondre
S
Bonjour Julie.Merci pour ton message. Toi aussi tu fait de très jolies choses.Je te mets dans mes liens. Merci d'en faire de même.http://les-creations-de-sandine.over-blog.fr/Bonne créations. Sandrine.
Répondre
N
salut julie ton inscription à la communauté a été validée je vais t'insrire dans mes liens toi aussi rajoute moi dans tes liens; pour cela tu vas dans ton administration, configurer, mise en page; tu cliques sur liens et tu fais glisser dans ta colonne en dessous de ta présentation; tu cliques à droite de ce rectangle la s'ouvre la page lien tu fais ajouter et la tu mets le nom: nathdéco et le code html :"nathalie.torrez.over-blog.fr" voilà c'est fait si tu as des soucis ecris moibiz a+
Répondre