Pulp mécanik

Publié le par jcreations34

news2-005.jpg


news2-001.jpg

 

news2-003.jpg


news2-004.jpg


Des rouleaux de sopalin recouverts de carton ondulé de coloris différents et piqués sur un châssis avec des brochettes.

 

 

 

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais tu les trouve ou tes idées!!!c'est super! (j'ai l'impression de me répéter! ;o))
Répondre
J
<br /> Ben ça vient comme ça en fait, par contre, je passe de longs moments sans rien avoir et là, je suis un peu en déprime....<br /> Ca fait toujours plaisir de voir que les choses qu'on réalise plaisent à d'autres, ça motive et ça rend fier alors un grand merci pour tous tes gentils messages !!<br /> <br /> <br />
N
tu as toujours une foultitude d'idées pour composer tes tableaux et j'apprécie toujours autant; bravo la miss, très beau travail; bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Merci, merci, merci, j'espère que mes créas te plairont encore longtemps parce que ça fait vraiment trés trés plaisir