Bienvenue chez moi !!

Publié le par jcreations34

creations13-025.jpg

creations13-026.jpg

creations13-029.jpg
creations13-024.jpg



Voilà ce que j'ai mis à l'entrée de mon atelier, un châssis ovale et deux rectangulaires peints en rose ( ma couleur préférée...).

Sur le dernier, j'ai collé des lettres qui forment le nom de mon blog.

Alors, vous en pensez quoi??

Bizz

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol, ca va etre dur de jouer au scrabble maintenant !!
Répondre
J
<br /> Oui mais ce sont des fausses lettres, achetées exprés pour la créa...<br /> <br /> <br />
C
super bonne idée!!
Répondre
J
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
C'est très original ! merci pour ta visite et à bientôt
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup et avec plaisir pour la visite !!<br /> <br /> <br />
M
j'aime bien !!!
Répondre
J
<br /> Merci bien<br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup BRAVO      BIZZZZZZZZZ  Odile
Répondre
J
<br /> Merci Odile, c'est trés sympa!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />