Concours HOME DECO

Publié le par jcreations34

Suite à ma sollicitation du 15 décembre 2007 pour le concours auquel j'ai participé ( sur le site CREAVENUE ) , je vous communique les résultats et je vous remercie vraiment toutes et tous pour tous vos votes ( plus d'une quarantaine !!! ).

J'ai malheureusement finie 55éme sur 77 avec une note de 4.80 sur 10...J'étais pas loin de la moyenne .....

Je suis déçue mais c'était quand même sympa de participer, vivement le prochain !!!


Bizz à tout le monde et encore merci beaucoup !!!!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moyenne moyenne ! Mais c'est déj pas si mal ! Au prochain concours ça ira mieux il ne faut jamais se décourager !Bizz LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> Oui, c'est pas facile mais je m'accroche ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
et bien les gens ne savent pas reconnaitre le talent !!! Et pis c'est pas si mal que ça pour une première !!
Répondre
J
<br /> C'est gentil Cristel et c'est vrai que c'est pas mal pour une première, d'autantpluq que je n'avais pas utilisé beaucoup de technique à part le collage....donc c'est normal en fait.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
N
et bien l'essentiel est de participer comme tu dis; en plus il y a beaucoup d'inscrits donc pas evident de se faire une place!! la prochaine fois que tu participes dis le moi et j'appelerais au vote toutes les filles de la com; gros bisous et moi je suis fan de ton travail!!!
Répondre
J
<br /> C'est trés gentil Nath, merci beaucoup.<br /> Merci pour tous tes compliments<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />