Un petit jeu..

Publié le par jcreations34

Hier, il fallait découvrir :



Plusieurs d'entre vous ont trouvé alors BRAVO !!

Tout mon respect à certaines qui, au lieu de copier les réponses déjà enregistrées et donc de tricher, me disent clairement qu'elles ne trouvent pas, je trouve que c'est une super mentalité et je tenais à les saluer, les remercier et les féliciter pour leur honnêteté !!!

Je vous encourage à les féliciter également !!!
Il s'agit de Manie et de Nadège !!

Allez tout de suite, deux nouvelles énigmes :



Rappel des scores pour le moment :

Mibéolem : 8 , Carole et Sandrine : 7, Sophie et Manie : 4, et Nadège : 2.

Bizz

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cheval de troie.....j'ai cogite pour celui là......lolet cercle de famille enfin cercle familial
Répondre
J
<br /> Noté<br /> <br /> <br />
N
Cercle de famille et cheval de troie. je ne suis pas sûre pour la 1ere.Bises
Répondre
J
<br /> Je prends note !<br /> <br /> <br />
C
le cercle de familleet cheval de troie!bravo manie et nadège!ben tu ais julie je triche pas moi non plus je met ce que je penses
Répondre
J
<br /> Je m'en doute Carole, c'est bien pour ça que je ne modère pas mes coms, je vous fais confiance, c'est juste qu'elles elles l'ont formulé et qu'elles n'avaient pas trouvé donc j'ai voulu le<br /> souligner !<br /> <br /> Je note tes réponses<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors le cercle de famille et le cheval de troie.par contre, je ne suis pas sûre que ce soit possible de modérer les coms sur over blog, si?Biz!
Répondre
J
<br /> Je note.<br /> <br /> Si c'est possible mais je vous fais confiance et surtout à toi !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
S
Je dirais la ronde des familles etCheval de troieMais là je suis vraiment pas sure... C'est vraiment dur aujourd'hui !Mais c'est vrai que tu devrais modérer tes commentaires, ça éviterais le "copiage".
Répondre
J
<br /> Je note et je vous fais confiance pour la triche !<br /> <br /> <br />