Un petit jeu...

Publié le par jcreations34

Over blog ne marchant pas hier, je n'ai pas publié mon jeu donc je le fais aujourd'hui !!

Les réponses attendues étaient :

-- Emballeur : en bas - l'heure

-- Antiquaire : en tic, R

Encore une fois, seules Carole et Mibéolem ont trouvé !!!

BRAVO !!!!

Quizz du jour :




A vous de jouer !!!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rompre le ble, je crois que ce n'est pas tout à fait ça, je vais encore y réfléchir.Centriste.Pour avant-hier, c'était dur, j'ai cherché avec mon petit bout de papier, mais j'ai pas trouvé. Je suis pas douée.Bises.
Répondre
J
<br /> Je note ça mais je te rappelle qu'on cherche des métiers, allez encore une chance d'ici à demain soir !!<br /> <br /> <br />
C
bon j'avoue que là c'est pas trop dure!alors il y a grossiste et puis épicier!bonne soirée julie
Répondre
J
<br /> Ok<br /> <br /> <br />
M
alors le 1er je le connaissais...c'est épicier.......... (epi scié) et le 2eme je dirais grossiste...(gros ciste)merci pour ce superbe jeu !!!!
Répondre
J
<br /> C'est noté !!<br /> <br /> <br />