Un petit jeu...

Publié le par jcreations34

Tout de suite, les réponses pour hier :

-- Mime : mi " Me".

-- Médecin : mes deux seins.

C'était assez facile quand même !!!

Récap des scores : un sans faute pour Mibéolem, avec 22 points !!, 17 points pour Carole, 10 pour Sandrine, 8 pour Manie, 7 pour Nadège et 4 pour Sophie .

On va en 32 points !!!

Mibéolem est en très bonne route !!!

Images du jour :







Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pas de mérite j'adore les dingbats !!!!bon alors auteur......(haut heure) et chocolatier (chaud colle hatiez)allez bonne nuit...et merci pour cette gym des neurones
Répondre
J
<br /> Ok je note tes réponses !<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br />
N
Auteur pour le premier. Yesssssss !!! j'ai trouvé ! Bises
Répondre
J
<br /> Ok<br /> <br /> <br />
N
Chaud-collé-hatiez : peut-être chocolatier ?
Répondre
J
<br /> Noté<br /> <br /> <br />
C
le premier facile hihi c'est auteur!le deuxième je crois que c'est chocolattier miam miam!
Répondre
J
<br /> Noté<br /> <br /> <br />