Re re suite du coup de gueule !!!!!!!!!!!

Publié le par jcreations34

Un petit article pour vous donner des nouvelles de la super entreprise auprès de laquelle je vous déconseille de commander quoi que soit....

Et bien ça va être vite fait, je n'ai toujours pas le moindre centime qui m'a été remboursé, je bouillonne !!!

Voilà, la suite au prochain épisode, qui j'espère, sera le DERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour, d'abord je te remerci pour ton passage sur mon site (créadys).je n'est pas bien compris si tu avais eu un probleme avec artgates ou avec vbs mais je penche plutot pour vbs.je me suis regaler a me creuser les meninges avec les dingbats (je doit avouer que j'ai souvent donner ma langue au chat !!bises glad
Répondre
J
<br /> Avec plaisir, je repasserai !!<br /> <br /> C'est avec VBS, ils me rendent folle et sont totalement incompétents, c'est vraiment incroyable mais pourtant vrai ( malheureusement pour moi !!! )<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />