Les Dingbats !!

Publié le par jcreations34

Et c'est parti, première et deuxième énigme, bonne chance à tout le monde !!!

Catégorie " EXPRESSION " :






Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà j'avias noté le rendez vous et l'ordi lui non bug total ! j'espère pas trop tard !alors viser entre les 2 IE et avoir deux opinions ?bisous
Répondre
J
<br /> Noté !!!<br /> <br /> <br />
C
je t'ai taguée va voir sur mon blog!bon mardi
Répondre
J
<br /> J'ai vu ça !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
Pour la première : viser entre les 2 yeux.Pour la seconde : différence d'opinion peut-être.Bonne soirée . Bisous.
Répondre
J
<br /> Noté !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
pour la deuxième je dirais plutot des opinions diférents
Répondre
J
<br /> Ah ok<br /> <br /> <br />
C
bon je tente mais pas sur de moi du tout1) viser entre les deux yeux2)avoir deux opinions
Répondre
J
<br /> C'est noté !<br /> <br /> <br />