Blagues en vrac !!

Publié le par jcreations34

Deux potes discutent.
- Puisqu'on se dit tout, j'aimerais savoir si ta femme baise bien.
- Oh, je saurais pas trop te dire. Y'en a qui disent que oui, d'autres que non...

- Tu vois ces deux blondes, bien, une c'est ma femme et l'autre c'est ma maîtresse.
L'autre gars le regarde et dit :
- Ah, toi aussi ! 
 
Un homme demande à un copain :
- Tu fais quoi après l'amour ?
- Je dors et toi ?
- Je m'en vais avant que tu ne rentres à la maison !
 
Pierre : "Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?"
Paul : "Non !"
Pierre : "On est copains ?"
Paul : "Non !"
Pierre : "On est ennemis ?"
Paul : "Non !"
Pierre : "On est quoi alors ?"
Paul : On est "quitte" !


- Docteur, j'ai besoin de lunettes.
- Oui certainement. Ici c'est une banque

- Docteur, je suis amnésique
- Ah ! et depuis quand ?
- Depuis quand quoi ?

 

Dans le métro, un soir, une jeune fille sent une main masculine qui s'aventure en bas de ses reins. Elle se retourne et lâche :
- Dites donc ! Vous ne pourriez pas mettre vos mains ailleurs ?
- Euuh... fait une petite voix, je voudrais bien, mais je n'ose pas ! 

Pierre rencontre un mec dans la rue :
- Salut Paul, ça va ? Comme t'as grandi, t'as maigri, tu portes des lunettes maintenant, t'as perdu des cheveux...
- Mais je m'appelle pas Paul !
- Et t'as même changé de nom !

- Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche !
- Woaw ! Il doit être loin maintenant !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces moments de rire
Répondre
J
<br /> Avec plaisir !!<br /> <br /> <br />
D
Sympa ces petites histoires!!!Bisous julie
Répondre
J
<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />