Les Dingbats !

Publié le par jcreations34

Alors, très peu de bonnes réponses pour hier soir, seules Carole et Nadège ont trouvé la première, personne n'a donné la bonne réponse pour la deuxième !!

Réponses :


Enigmes du jour :



Bonne chance !

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour le plaisir ...les autres aussi je les avais trouve mais bon je laisse les autres jouer...bras dessus bras dessoustous les chemins menent à rome
Répondre
J
<br /> Ok, je prends note, c'est cool que tu joues !!!<br /> <br /> <br />
C
alors le 1) bras dessus,bras dessousle1) tous les chemens mènent à Rome
Répondre
J
<br /> Ok je note tout ça !<br /> <br /> <br />
N
1- Bras dessus, bras dessous2- Tous les chemins mènent à Rome.Bonne soirée Julie.
Répondre
J
<br /> Je prends note !!<br /> <br /> Bonne soirée également !!<br /> <br /> <br />