Bon anniversaire !!!

Publié le par jcreations34

C'est l'anniversaire de ma Mamie !!!

80 Ans  !!!

Ca se fête !!!

C'est pourquoi je suis un peu en retard dans mes publications aujourd'hui !!!

Gros bisous à toi mamie même si tu ne verras certainement pas ce message ( sauf si ma soeur me fait le même coup que la dernière fois...) !!!

Je t'aime et j'espère fêter ancore plein d'anniversaire !!!


Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un joyeux anniversaire à ta mamie julie profites en bien bisous
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour elle, c'est très gentil !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire...
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour elle !!<br /> <br /> <br />
D
bon anniversaire à ta mamie!!!!
Répondre
J
<br /> Merci pour elle Dom, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire pour ta mamie. C'est bien d'avoir encore sa grand-mère. Chérie-là beaucoup !Bisous.
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour elle !!!<br /> <br /> Oui tu as raison, bisous !!!<br /> <br /> <br />