La fleur

Publié le par jcreations34

Nouvot--s-5-027.jpgNouvot--s-5-023.jpg

Nouvot--s-5-024.jpg

Nouvot--s-5-025.jpg

Nouvot--s-5-026.jpg


Nouvot--s-5-028.jpg

































Un petit châssis peint en or sur lequel j'ai collé des " gouttes " de verres formant une fleur...

Publié dans Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut julie!!! pour tes prob de photos t'inquiète c'est parfois le "bordel" chez over-blog, un coup c'est les photos; une autre fois c'est la publication et la moi je ne peux plus mettre de compteur de visites!!!! faut etre patiente quoi mais c'est vrai que c'est énervant au pas possible!!!!!!!!! bonne continuation en tout cas; biznath
Répondre
N
salut julie!!! j'espère que tu vas bien et je te félicite pour ce tableau or: j'adore!!! a+
Répondre
J
Merci beaucoup Nath et à trés vite j'espère !!