Désolée...

Publié le par jcreations34

Coucou à tout le monde, un petit message pour vous dire que je suis désolée mais je ne peux pas mettre d'autres créations en ligne pour le moment car over-blog déconne et il est impossible de mettre des photos en ligne, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

A trés bientôt j'espère

Bizzz

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
me voilà encore!! j'ai envoyé 10 fois le meme message à over blog , j'espère qu'ils vont bouger!!!!!!!!!!!!!!! je viens de penser a un truc mais je ne sais pas si çà te dit mais en passant par ma boite mail si tu le veux donne moi ton identifiant et ton mot de passe et je verrais si je peux te débloquer!!!!! a toi de voir!! biz a+
Répondre
N
salut julie je suis désolée de ce qui t'arrive , je renvoie un message à over - blog et je vais les harcelés jusqu'à ce qu'il te réponde!!! dans tes répertoires existants tu n'arrives pas non plus à rajouter de photos???? est ce que tu as l'assistant de mise en ligne????? pour controler tu vas dans configurer - options globales et en 2 ème ligne il y a de noter assistant de mise en ligne avec une petite case et il faut qu'elle soit cochée; tiens moi au courant je ne te lache pas t'inquiète
Répondre
N
je viens de me rendre compte que tes coms aussi c'est le bordel; un de mes commentaire à été publié 4 fois; joyeux over blog
Répondre
N
salut toi!! dis moi au lieu de creer un nouveau répertoire as tu essayé d'en ouvrir un qui existe déja ensuite ajouter des images????
Répondre
J
Je viens d'essayer d'en rajouter sur un répertoire déjà existant, rien n'y fait, ça ne marche pas, j'en ai ras le bol, je vais tout arréterMerci en tous cas pour tout
N
dis moi julie j'ai envoyé un message salé à over blog mais explique moi comment tu télécharges tes photos et dis moi ce qui bloque peut etre je pourrais t'aider!!!! je te file mon adresse msn via contact over blog comme çà si tu as aussi hotmail je serai en direct pour t'aider!!!!
Répondre