Blagounette...

Publié le par jcreations34

Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande.

Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges :


     
" C'est le plus beau bébé du monde !"


Dans la seconde chambre , idem... "c'est le plus beau bébé
du monde !"


Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes.

Sarko lui demande ce qui lui arrive.


"C'est mon bébé, répond-elle".


Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?


Mais non ! Il est en pleine forme : il a même déjà les

dents qui poussent !


Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?


Parce que mon bébé, Il vous ressemble !


Alors, Sarkozy s'approche du landeau, regarde le bébé, et dit :

     
"Mais c'est vrai qu'il me ressemble ... peut-être

sommes-nous de la même famille ? Comment vous appellez-vous ?


"Marie DUPONT".

     
"Ah ben non ... Il n'y a pas de DUPONT dans la famille

Sarkozy de Nagy-Bocsa" ... mais il y a bien une ressemblance. C'est curieux ... je me demande d'où ça vient .


"Moi je sais, d'où ça vient !", dit la jeune maman en

redoublant ses sanglots. " C'est mon mari ! Il est délégué syndical".


"OUI Et alors ?"


« Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit
: " le Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles ! "

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
genial ma dose de bonne humeur, j'adore les chiens<br /> Bonne journée amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
J
<br /> Ravie de t'apporter ton sourire quotidien !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
mdrrrrrrr
Répondre
J
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment trés con même ton neveu a rigolé!! et les chiens les pauvres c tronches qu'ils ont!! bonne soirée bisous
Répondre
J
<br /> Il a trop d'humour ce petit !!!<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
N
MDR, et en plus il a déjà les dents qui poussent ......
Répondre
J
<br /> Oui, tout comme le vrai !!<br /> <br /> <br />