Les Dingbats !

Publié le par jcreations34

Réponses d'hier :



Nadège a trouvé les deux réponses et Carole une seule !!

Sandrine, je ne peux pas te l'accorder car il faut trouver l'expression exacte !!

Bravo les filles !!!

Enigmes du jour :





Très très facile ce soir !!!

Bizz

Publié dans Papotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un clou mis au milieu du mot spéctacle!! bein le clou du spectacle?!!bisous!
Répondre
J
<br /> Ok<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou! bah le premier, façile, c'est passage sous terrain, mais le deuxième...attends!!je regarde de nvo!
Répondre
J
<br /> Ok<br /> <br /> <br />
N
Yeessss !1- passage sous terrain2- le clou du spectaclebonne journée Julie
Répondre
J
<br /> Noté<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
S
ah oui super facile !!!passage sous terrain et clou du spectacle.allez je file au boulot.bonne journée à tout le monde.bizzzzzzzz.
Répondre
J
<br /> Dis donc tu es très matinale !!<br /> <br /> Je note tes réponses !!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
C
yes facile!1) passage sous terrain2) le clou du spectacle
Répondre
J
<br /> Ok, je note !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />